The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤ Ilyana Sparks ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilyana Sparks

avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Ne te lasse pas de crier ta joie d'être en vie et tu n'entendras plus d'autres cris
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: ¤ Ilyana Sparks ¤   Dim 11 Nov - 14:39

|| Votre personnage ||


¤ En quelques mots ¤


Nom: Sparks
Prénom: Ilyana
Surnom: Ily *Ana * nana
Âge: 28 ans
Nationalité: Possède la nationalité Américaine depuis peu mais à de nombreuses origines
Groupe: Personnes extérieures au journal

¤ Psychologiquement parlant, vous êtes qui? ¤


Caractère: Ilyana possède un caractère bien trempé, elle n'en ai pas pour autant désagréable, non c'est juste que quand la vie est désagréable avec vous, vous avez tendance à vous endurcir afin d'affronter tous ses problèmes sans risquer de tomber plus bas que terre. Devant lutter sans relâche depuis sa naissance contre cette vie qui ne lui offrait guère de cadeaux, elle est devenue une battante, se forgeant une carapace impénétrable. Cette jeune femme est plutôt unique en son genre et posséde un style bien singulier, cela dit c'est tout à fait compréhensible avec toutes ses origines qu'elle à, héhé sacré mélange tout de même. La jeune femme est dynamique et pleine d'humour et d'esprit, elle est très active et ne supporte pas de rester quelque part sans rien faire, elle est plutôt casse-cou et à tendance à foncer tête baissé pour aider un ami ou même un inconnu. Cependant derrière ce côté de femme forte se cache une personne très sensible dont le passée continue de la tourmenté et de la faire souffrir.

Qualité principale: Son plus grand atout et sa plus grande force demeure dans son sourire, quoi qu'il arrive, même si cela est horrible, la jeune femme gardera le sourire aux lèvres coute que coute. Elle donne beaucoup de sa personne pour protéger et aider son entourage en oubliant souvent de prendre un peu soin d'elle. Ilyana est une personne très généreuse et intelligente, malheureusement elle n'a pas pu faire de grandes études car elle devait travailler pour nourir sa famille. Elle posséde une voix en or qui lui vaut l'admiration de pas mal de monde mais elle ne le remarque pas étant tellement modeste. Ilyana écrit beaucoup et elle est trés doué, pour certains elle possède un don du ciel. La jeune femme écrit des poèmes mais aussi des chansons et elles parlent d'ailleurs le plus souvent de l'Afrique, son pays d'origine, là où sont encrés toutes ses racines.

Défaut principal: Ilyana est de nature très méfiante, elle n'accorde pas sa confiance facilement, cela est dû à son passée et tout ce qu'elle à vécu. La jeune femme est un peu trop protectrice envers sa famille et surtout ses frères et soeurs qui comptent plus que tout pour elle. Ilyana n'a pas la langue dans sa poche, si quelque chose ne lui plait pas chez vous elle le dira texto, sans y allée par quatres chemins, certains aime bien cela, d'autres préfèrent l'hypocrisie. Ilyana est obstinée, quand elle veut quelque chose elle va jusqu'au bout pour l'obtenir en restant dans le droit chemin bien entendu

¤ Vous et votre passé, présent et futur ¤


Histoire: Ilyana à vue le jour sur les terres Africaines, plus précisément en Côte d'Ivoire un soir de l'année 1978. Ce n'était pas le bon moment pour qu'un enfant naisse car le pays était en guerre civile et l'apartheid n'était pas encore aboli. Le village où résidait la famille Sparks était en flammes, attaqué par les rebelles...le père une fois la petite Ilyana né, dû emmené sa petite famille en lieu sûre, dans une ferme abandonné. Ilyana possède de nombreuses origines, elle est Japonaise et Espagnole de part sa mère et bien évidemment Africaine de part son père, alors vous comprenez qu'a l'époque, ils dûrent lutter et vivre cachés. Les années passèrent, Ilyana était toute fine, sa famille et elle connaissant la famine et le travail réduit à l'esclavage. Elle n'avait alors que cinq ans ce sinistre jour où travaillant dans les champs de cotons, la petite fille vit son père se faire trancher la main par un rebelle et son oncle se faire pendre...elle avait essayer de courir vers eux mais un homme l'en empêcha, elle courru rejoindre sa mère à la ferme et la découvrit errant sur le sol, en larmes. La maison était en piteux état et ce n'est que plus tard qu'elle apprit que sa mère s'était faite violer. Au lieu de pleurer comme n'importe qu'elle personne dans cette situation, Ilyana alla prendre sa maman dans ses bras pour la consoler avant de rejoindre le village pour voir où était son père...un miracle se produisit quand elle heurta malencontreusement une personne dans sa course éffreiné, c'était un médecin de l'Unicef. Etant ému par son histoire et par sa petite bouille de fille forte, il l'a prit sous son aile et l'aida elle et sa famille à quitter la zone envahit par les rebelles. Le voyage fût long et semés d'embûches, plusieurs personnes de l'association fûrent tués et la petite Ilyana faillit a maintes reprises se faire enlevé mais au final, ils réussirent à entrer au Maroc. De là ils prirent le bateau pour L'Espagne...le médecin de L'unicef se débrouilla pour leur procurés des papiers ( Passeports, visas, carte verte...) et un peu d'argent. Le père Sparks le remercia mille fois pour tout ce qu'il avait fait pour eux et ils prirent le premier avion en partance pour les Etats-Unis.
Etant loin d'être riches, ils emménagèrent dans un petit studio en plein milieu du bronx...c'est dans ce quartier sombre et dangereux qu'elle grandit. Ilyana mit pas de temps pour se faire à la vie en ville, elle rencontra de mauvaises personnes qui lui firent du mal mais aussi d'agréable rencontre, des amis qu'elle garde encore aujourd'hui.
La jeune fille ne pu aller qu'au collége et au secondaire pendant une année, elle était trés intelligente mais ses parents ayant de gros soucis d'argent, elle du tout arrêter et entrer dans la vie active.
C'était dûre, surtout que depuis ses 11 ans, sa mère avait donner naissance à deux petites filles: Lalita et Lela...son père étant handicapé a cause de sa main, ne pouvait que faire du tri au service postal et sa mère était serveuse...mais cela ne suffisait pas, c'est pour cela que dès ses 16 ans, Ilyana commença de nombreux petits boulots, à la plonge dans les cuisines, baby sitting, livreuse. Plusieurs fois des gangs lui proposèrent de vendre de la drogue, elle fut tenté étant donner que c'était bien payé, mais elle se reprit, tappant du poing pour ne pas se soumettre à l'illégalité.
Les années passèrent, Ilyana avait maintenant 24 ans, elle habite à Manhattan au dessus de son bar qu'elle à hériter d'un ami descèdé.Ses deux soeurs vivent maintenant en pensionnat, ce qui permett à ses parents d'avoir moins de frais, étant donner que la jeune femme s'occupe de verser chaque semestre de l'argent à l'école. Cependant elle possède encore trois petits frères dont un nouveau né d'à peine 2 mois...sa mère a du prendre un congé et Ilyana se sent donc obligé de les aidés, c'est pour cela qu'elle donne chaque mois, de l'argent à ses parents.
Pour réussir à subvenir a ses propres besoins, Ilyana à décidé depuis peu de chanter dans son bar, organisant des spectacles et des soirées à thème.
Cela fait maintenant 4 ans qu'un homme complètement paumé et triste est entré dans son bar...il s'appelait Tyler, la jeune femme apprit à le connaitre et à le comprendre, ce qu'il c'était passée au New York Times l'avait complétement anéantit et il y avait de quoi. Ils sont devenu très proche même s'il reste encore un peu sauvage avec elle, Ilyana apprend petit à petit à faire confiance aux autres.


Côté coeur: Ilyana croit au grand amour grâce à ses parents qui s'aiment depuis une trentaine d'années malgrès toutes les horreurs qu'ils ont vécus, ils restent unis et c'est une chose qui la touche beaucoup. La belle jeune femme n'est pourtant avec personne, elle à peur de trop s'attacher et d'être déçue, même si elle vous dit le contraire, elle a besoin d'un homme dans sa vie qui puisse l'aimé et la protéger.

Relations amicales: Ilyana à encore quelques amis dans le bronx qu'elle voit souvent, elle en à aussi en Côte d'Ivoire mais hélas, elle n'arrive pas à y retourner. Depuis maintenant quatres ans, elle est la meilleure amie de Tyler, ils s'entendent très bien et sont liés, même si la jeune femme a du mal à se confier à lui et raconter son passé

¤ Vous êtes quoi physiquement? ¤


Physique: Ilyana est une belle jeune femme, elle est plutôt grande, environ un mètre quatre-vingt pour être précis. Elle est loin de ressembler à quiconque étant donné toutes les origines qu'elle à. Ilyana à de grand yeux marrons clair magnifique avec une touche de vert dedans qui les rendent envôutant et énigmatiques. Ils sont d'ailleurs un peu bridés, sa elle le tient de sa maman qui est japonaise. Ses cheveux sont chatains et assez épais, en ce moment elle les portent long et aime les laissés naturel, c'est à dire ondulés. Vous l'aurez compris, Ilyana étant une africaine avant tout, possède de belles formes généreuses mais elle est néammoins fine. Ses jambes sont douces et longues, ont lui a déja proposé de devenir mannequin, mais la jeune femme à refusé, ne voulant pas devenir l'une de ses planches à pain que l'on voit dans cosmo.
Goùts vestimentaires: Ilyana à deux personnalités, un coup elle va arboré un look de rebelle, jeans troués, baggy et t-shirt avec des tonnes d'inscriptions. Et puis un coup elle va faire ressortir sa part féminine, mettant alors des robes, mini jupes et petit haut sexy en prenant soin de porter des talons ou ballerines. Ilyana aime beaucoup s'habiller un peu en mode " Peace " avec les habits et couleurs de son pays.
Particularité)s): Elle a une grande cicatrice derrière la jambe qui est dû à son enfance en Côte d'Ivoire, c'est un rebel qui la brûlé quand elle essayait de s'enfuir du camp. Ilyana à un tatouage en bas de son dos, représentant un masque africain. Sa plus grande particuliarité reste avant tout son humanité et sa voix angélique.
Manie(s): Être pieds-nus, la jeune femme se sent mal dans des chaussures, mais elle en porte tout de même, y étant obligé. Elle ne peut pas s'empêcher de sans cesse prendre des nouvelles de la situation de son pays natal et d'aidé en envoyant de l'argent ou en parrainant des enfants.
Phobie(s): Ilyana a peur de la guerre et n'aime pas les bagarres. Elle ne supporte pas de se retrouver enfermer dans une pièce et encore moins dans l'obscurité.

|| Le joueur en lui-même ||


Prénom: Mélody
Âge: 18 ans
Le code: 'Je suis intelligente, j'ai lu le règlement!'
Comment avez-vous connu le forum?: Je suis sur Abandon story
Quelque chose à rajouter? J'éspère autant m'amuser que sur Abandon xD
Avatar de votre perso: Kaci Brown


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 17:57, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Smookers
OoO £€ Di@b£€ @µ c¤rp$ ? OoO
avatar

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
• Âge : 31 Ans
• Emploi : Spécialiste sportif au NYT
Date d'inscription : 29/10/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: L'homme est une prison où l'âme reste libre
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: ¤ Ilyana Sparks ¤   Dim 11 Nov - 15:08

Tu es qui sur Abandon ? ^^ welcome en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilyana Sparks

avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Ne te lasse pas de crier ta joie d'être en vie et tu n'entendras plus d'autres cris
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: ¤ Ilyana Sparks ¤   Dim 11 Nov - 15:10

Merciii Very Happy
Je suis Lucy Revers et Lucie Stevener
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Smookers
OoO £€ Di@b£€ @µ c¤rp$ ? OoO
avatar

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
• Âge : 31 Ans
• Emploi : Spécialiste sportif au NYT
Date d'inscription : 29/10/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: L'homme est une prison où l'âme reste libre
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: ¤ Ilyana Sparks ¤   Dim 11 Nov - 15:11

Ah d'accord ^^ j'adore ton vava
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilyana Sparks

avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Ne te lasse pas de crier ta joie d'être en vie et tu n'entendras plus d'autres cris
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: ¤ Ilyana Sparks ¤   Dim 11 Nov - 15:12

Merci ^^ moi aussi j'adore le tiens Rolling Eyes
Hum pourquoi tu est aussi sur abandon??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Johnson
• Broken Boy •
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: ¤ Ilyana Sparks ¤   Dim 11 Nov - 16:13

Bienvenue miss, bonne continuation pour ta fiche Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenewyorktimes.goodbb.net
Ilyana Sparks

avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Ne te lasse pas de crier ta joie d'être en vie et tu n'entendras plus d'autres cris
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: ¤ Ilyana Sparks ¤   Dim 11 Nov - 17:54

Merci Ty xD

FICHE FINIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Scott

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: ¤ Ilyana Sparks ¤   Dim 11 Nov - 19:14

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilyana Sparks

avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Ne te lasse pas de crier ta joie d'être en vie et tu n'entendras plus d'autres cris
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: ¤ Ilyana Sparks ¤   Dim 11 Nov - 19:19

Merciii xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Smookers
OoO £€ Di@b£€ @µ c¤rp$ ? OoO
avatar

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
• Âge : 31 Ans
• Emploi : Spécialiste sportif au NYT
Date d'inscription : 29/10/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: L'homme est une prison où l'âme reste libre
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: ¤ Ilyana Sparks ¤   Dim 11 Nov - 22:50

Merci ^^

Oui je suis l'adpete du catch féminin MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilyana Sparks

avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Ne te lasse pas de crier ta joie d'être en vie et tu n'entendras plus d'autres cris
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: ¤ Ilyana Sparks ¤   Dim 11 Nov - 23:22

AAAAAAAh mon beau-frère?????????? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Smookers
OoO £€ Di@b£€ @µ c¤rp$ ? OoO
avatar

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
• Âge : 31 Ans
• Emploi : Spécialiste sportif au NYT
Date d'inscription : 29/10/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: L'homme est une prison où l'âme reste libre
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: ¤ Ilyana Sparks ¤   Dim 11 Nov - 23:23

Oui voila tu as tout compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilyana Sparks

avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Ne te lasse pas de crier ta joie d'être en vie et tu n'entendras plus d'autres cris
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: ¤ Ilyana Sparks ¤   Dim 11 Nov - 23:27

Yeahhhhhhhhhhh je suis trop forte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Johnson
• Broken Boy •
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: ¤ Ilyana Sparks ¤   Lun 12 Nov - 0:07

Fiche validée Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenewyorktimes.goodbb.net
Ilyana Sparks

avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Ne te lasse pas de crier ta joie d'être en vie et tu n'entendras plus d'autres cris
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: ¤ Ilyana Sparks ¤   Lun 12 Nov - 0:23

Ah enfin héhé merciiii mister Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maddie Wishman

avatar

Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: ¤ Ilyana Sparks ¤   Sam 17 Nov - 12:59

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilyana Sparks

avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Ne te lasse pas de crier ta joie d'être en vie et tu n'entendras plus d'autres cris
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: ¤ Ilyana Sparks ¤   Mar 20 Nov - 14:09

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤ Ilyana Sparks ¤   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Ilyana Sparks ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti's Cholera Epidemic Sparks Outrage
» Dossier n° 154-KG-80 : Jack Sparks
» (willa) madness sparks.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤ La Une ¤ :: || Présentation || :: En attente-
Sauter vers: