The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En retard .. quoi on est samedi ?? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane Witt

avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
• Âge : 29 ans au compteur .. desespérant !
• Emploi : Spécialiste Société.
Date d'inscription : 03/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Vie ton rêve avant que tu ne rêve au lieu de vivre ..
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: En retard .. quoi on est samedi ?? [Libre]   Sam 3 Nov - 17:19

9 heures .. c'est ce qu'affichait en se moment le réveille matin de Morgane, qui n'avait pas sonné d'ailleurs à 7 heures comme tous les matins ! Il fallait minimum deux bonnes heures à Morgane pour se réveiller, choisir ce qu'elle allait porter, se laver et se maquiller puis s'habiller. Et quand elle avait le temps elle essayait de déjeuner sinon elle s'arrêter chez Tommy, un petit fast food où il faisait les meilleurs capuccino de la ville. Elle en prenait un avec un beignet et filait à la rédac' pour une nouvelle journée de travail bien remplit.
Mais ce matin la belle jeune femme ne s'était pas réveiller ! Il était 9 heures et elle venait à peine d'ouvrir un oeil, voyant l'heure tardive, en rouge sur son reveil matin, elle se réveilla en sursaut.


*9 heures ?? oh non j'suis en retard ! encore !*

Il arrivait souvent à Morgane d'arriver en retard ces temps ci, c'était aussi parce qu'elle sortait souvent, des fois avec son frère quand ils ne se faisaient pas la gueule. Quoi qu'il en soit en essayant de s'échaper de ses draps Morgane tomba comme une masse sur le sol

*aïe*

Sa lui apprendra à dormir dans des draps border à ne plus pouvoir respirer ! Elle dût donc se laver en quatrième vitesse, elle se maquilla et ne manqua pas de se mettre le crayon dans l'oeil, question vêtement, elle prit ce qu'elle avait sous la main. Un pantalon marron pincé, un pull crème et la veste marron Burberry qui allait avec le pantalon. Elle se fit un rapide chignon lâche dans les cheveux et sauta dans sa voiture, devant chez Tommy elle prit quand même un capuccino. Puis revint dans sa voiture direction le NYT. Arriver devant elle se dépêcha de monter les grandes marches anormalement vide de monde, et en poussant la porte qui ne s'ouvrait pas elle se renversa son capuccino dessus. Elle fit de ou trois bonds parce que son capuccino était quand même brulant, puis elle prit son agenda électronique .. Samedi 3 Novembre, merde ! apparement aujourd'hui ce n'était pas sa journée, elle ne travaillait même pas le samedi !
Elle se tapa la tête sur la vitre dégoûté car elle s'était réveillé et pressé pour se renverser son capuccino dessus et finalement apprendre qu'on était samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Sullivan

avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
• Âge : 25 ans
• Emploi : Avocat
Date d'inscription : 03/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie:
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: En retard .. quoi on est samedi ?? [Libre]   Sam 3 Nov - 19:21


    Après une longue nuit, Nick se réveilla dans les environs de 7h30. En fait, son réveil matin l'avait un peu aider à se réveiller. Ses cheveux en batailles et les yeux tout endormi, le jeune homme se leva d'un pas d'escargot et se dirigea, lentement mais surement, vers la salle de bain pour aller y prendre sa douche et se préparer à se rendre au New York Times, là où il avait quelqu'un à rencontrer. Et oui, Nick travaillait même un samedi matin. Pas de chance. Par contre, aujourd'hui il décida de laisser tomber son habit habituelle et décida de se vêtir normalement. Propre, mais normalement. Une chemise blanche et un jeans diesel lui allait à la perfection.

    Avant de quitter, Nick porta son regard vers la grande baie vitrée de son Loft qui donnait vue sur une bonne partie de New York. C'était magnifique. Enfin bref, arrivé à l'extérieur, le jeune homme se dirigea vers sa voiture et démarra. En route, il pensa à quelque truc, comme par exemple où pourrait-il bien allez prendre un petit déjeuner. Après tout, il était déjà 8h15 et il n'avait toujours rien avalé. Nick décida donc de s'arrêter un petit moment au Starbuck's Coffee. Endroit qu'il adorait en particulier. Là bas, il y prit un bon café moussé et bien entendu, quelques petits croissants.

    De nouveau sur la route, direction New York Times. Il entra dans la grande bâtisse et alla y rencontrer les personnes en question qu'il devait voir ce matin. Cette petite réunion dura environ une heure. Tout de même rapide... pour une fois. Tout c'était passé à merveille. La journée s'annonçait des plus belles de la semaine. Enfin bref, c'est alors que lorsqu'il se dirigea vers la sortie, il entendit quelqu'un frapper à la porte au fond du couloir. Le jeune homme pencha alors son regard vers la porte en question et y vit une jeune femme faire quelques bonds. Il s'approcha alors et ouvrit la porte qui était dévérouiller du côté auquel il était. Nick plissa légèrement les yeux et regarda la jeune femme en question.


    _Vous avez besoin d'aide ?

    Nick ne l'avait jamais vu dans les parages auparavant. Elle devait surement être nouvelle, enfin, peut-etre. Enfin bref, il remarqua la tâche de café qu'elle avait sur sa veste et le restant qui coulait sur la porte vitrée. Il comprit alors pourquoi elle sautillait auparavant. Un léger sourire se dessina alors sur les lèvres du jeune homme qui garda la porte grande ouverte.

    _Oh ... vous voulez entrer pour vous nettoyez un peu ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane Witt

avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
• Âge : 29 ans au compteur .. desespérant !
• Emploi : Spécialiste Société.
Date d'inscription : 03/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Vie ton rêve avant que tu ne rêve au lieu de vivre ..
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: En retard .. quoi on est samedi ?? [Libre]   Sam 3 Nov - 19:33

Pourquoi fallait-il toujours que Morgane est la poisse comme sa ? Elle était maladroite mais à se point là quand même fallait le faire ! Bon d'habitude elle l'était aussi, sa lui arrivait souvent de raté une marche dans un escalier, ou de laisser sa voiture ouverte le soir, mais aujourd'hui c'était vraiment le jour. D'abord ce fichu réveil, ensuite le café et maintenant le fait qu'on soit samedi !
De plus, Morgane était sortit hier soir, et elle était revenu tards, elle devait avoir une tête de mort vivant vu qu'elle n'était pas encore bien réveillé. Quoi que le café brulant l'ai un peu aidé en ce qui est de se réveiller, heureusement pour elle, elle avait toujours dans son sac un tee-shirt de rechange. Si vous travaillez au New York Times vous comprendrez pourquoi, les gens se bousculent souvent ici, pour rendre des sujets important ou autre .. enfin on est pas à l'abri d'un accident.

Morgane ouvrit les yeux lorsqu'une voix l'interpella, la chance avait peut-être finit par tourner ? Quoi qu'il en soit un jeune homme plutôt ... canon venait d'ouvrir la porte et de lui demandé si elle avait besoin d'aide. Elle ne l'avait jamais vu, ce qui était pourtant étonnant vu que Morgane conaissait tout le monde à l'agence ! elle y travailler depuis pratiquement 8 ans. Voyant le sourire du jeune homme quand il compris pourquoi elle avait fait des bonds en l'air, Morgane ne put s'empêcher d'être gêné.


J'ai l'air stupide non ?

Morgane sourit alors, elle n'avait rien contre le fait qu'il la trouve stupide, vu qu'elle même se trouvait stupide !

je veut bien .. histoire d'enlever cette odeur de capuccino !

Morgane entra donc dans le New York Times. Puis Morgane petite curieuse entra en action, elle se demandait bien ce qu'il faisait ici alors elle ne put s'empêcher de demander se dirigeant vers les toilettes :

je ne savez pas que des gens travailler ici le week-end ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Sullivan

avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
• Âge : 25 ans
• Emploi : Avocat
Date d'inscription : 03/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie:
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: En retard .. quoi on est samedi ?? [Libre]   Sam 3 Nov - 19:50


    Son regard étant toujours porter vers la jeune femme, Nick avait toujours un léger sourire au coin des lèvres. À la réplique de celle-ci, le jeune homme ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit rire de sa bouche. Voyons, comment pouvait-elle avoir l'air stupide. Des accidents, ça arrive à tous le monde. C'est alors que Nick secoua légèrement la tête négativement tout en laissant passé la jeune femme devant lui pour entrer dans les bureaux et se dirigea vers les toilettes.

    _Ben non voyons ...

    Il prit une légère pause et tout en commençant à marché aux côtés de celle-ci, il la regarda du coin de l'oeil avec un léger sourire amusé.

    _... ça vous va même très bien !

    Tout en continuant de marché, le jeune homme écouta la question de celle-ci qui était tout de même logique vu que le samedi, c'est très rare que les gens travaillent. Enfin, ça dépend pour qui. Nick reporta alors son regard vers la jeune femme et répondit tout en secouant de nouveau légèrement la tête.

    _Oh non ... je ne travaille pas ici ... Enfin, oui et non. J'avais quelques personnes à rencontrer ici dans ces bureaux alors ... Sinon, non. Moi je suis avocat.

    Il lui sourit puis vint se positionner devant elle et lui tendit la main. Il avait bien entendu cesser de marcher.

    _Au fait, moi c'est Nick, Nick Sullivan !

    *Pas mal du tout quand on l'observe bien !*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane Witt

avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
• Âge : 29 ans au compteur .. desespérant !
• Emploi : Spécialiste Société.
Date d'inscription : 03/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Vie ton rêve avant que tu ne rêve au lieu de vivre ..
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: En retard .. quoi on est samedi ?? [Libre]   Sam 3 Nov - 20:02

Il faut dire quand même que Morgane avait l'habitude qui lui arrive des bricoles alors tant pis, sa ne la gênait pas plus que sa, même si elle aurait préféré que se soit le concierge qui vienne lui ouvrir .. au moins ce beau et charmant jeune homme ne l'aurait pas vu comme sa .. sa rabaisse le sex appeal non ?
Enfin, le jeune homme marcha à côté d'elle après avoir bien entendu refermé la porte, le système de ne laisser qu'un côté ouvert était bien vu. Et puis si seulement Morgane avait été moins pressé elle aurait remarqué qu'aujourd'hui il n'y avait pas de portier .. et comme sa peut-être qu'elle aurait compris avant de se renverser le capuccino dessus qu'on était samedi ...

Puis le jeune homme assura à Morgane qu'elle n'avait pas l'air stupide, mais que le capuccino lui allait bien, Morgane tourna instantannément la tête vers lui prenant un air indigné (pour de faux hein !).


oh ! c'est très gentil de votre part ! c'est sur qu'une tache marron en plein milieu d'un tee-shirt pratiquement blanc c'est très ... sexy !

Dit-elle un sourire amusé aux lèvres elle aussi, elle avait de la répartie notre chère Morgane, si à l'avenir ils se revoyaient et bien il devrait s'y habitué. Bref il lui expliqua la raison de sa présence.

ah d'accord ! je me disais .. à part la direction jamais personne n'est là le week-end .. sauf moi la seule cruche qui avait oublié qu'on était samedi !

Morgane ne regarda même pas Nick en disant cela, déjà qu'elle s'était renversé du café dessus il allait vraiment croire qu'elle ne faisait que des gaffes. Puis Nick se mit devant elle avant qu'elle n'ouvre la porte des toilettes pour se changer, il lui tendit la main et c'est avec plaisir qu'elle la lui serra.

enchanté ! moi c'est Morgane .. Witt ! Au faite merci ! si vous n'aviez pas été là je crois qu'à l'heure qu'il est je serais encore entrain de me lamanté mon tee-shirt recouvert de café !

Morgane avait dit cette deuxième phrase en entrant dans une cabine de toilettes, elle enleva le haut salle et en remit un autre. Il était marron aussi se qui collait avec sa tenue - par chance -. Puis elle sortit des toilettes rejoignant Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Sullivan

avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
• Âge : 25 ans
• Emploi : Avocat
Date d'inscription : 03/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie:
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: En retard .. quoi on est samedi ?? [Libre]   Sam 3 Nov - 20:35


    Toujours devant la porte des toilettes, la main tendu, il serra délicatement celle de Morgane, comme elle venait de se présenter. Morgane Witt. Ce nom lui disait absolument rien, mais à présent qu'il savait son nom, il garderait ce nom en mémoire longtemps. Un sourire au coin des lèvres, Nick inclina la tête légèrement.

    _De rien, je suis content de vous avoir ... aider !


    C'est alors qu'il laissa la jeune femme entrer dans les toilettes pour bien entendu, laisser celle-ci se changer de haut pour ne plus être taché de cappuccino. Nick vint alors s'accoter dos contre mur et attendit patiemment que Morgane sorte des toilettes. Enfin, il aurait pu quitté et la laisser faire ses trucs, mais il sentait qu'il devait rester ... en cas ... on sait jamais ce qui pourrait arriver. Peut-etre qu'une deuxième personne avec un cappuccino se présentera ... Alors Nick sera dans les parages. Mais voyons, pourquoi est-ce qu'il pense à ça. Le jeune homme secoua la tête légèrement pour se sortir de ses pensées et lorsqu'il entendit la porte des toilettes s'ouvrir, il porta systématiquement son regard vers celle-ci et se décolla du mur.

    _Ça vous vas tout aussi bien !

    Dans sa tête, c'était maintenant le moment de se dire au revoir. De prendre chacun des chemins séparer et ce, même s'il ne se reverrait peut-etre plus. Enfin, il devait se prendre en main. C'est alors qu'il usa de courage et demanda à celle-ci en venant délicatement se passer une main sur la nuque. Signe qu'il se sent tout de même légèrement stressé face à cette demande.

    _Humm... je peux savoir. Aviez-vous quelques chose de ... prévue cet après-midi ?

    C'est déjà un bon début. Reste plus qu'à avoir la réponse de celle-ci, qui dans la tête de Nick allait être négative.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane Witt

avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
• Âge : 29 ans au compteur .. desespérant !
• Emploi : Spécialiste Société.
Date d'inscription : 03/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Vie ton rêve avant que tu ne rêve au lieu de vivre ..
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: En retard .. quoi on est samedi ?? [Libre]   Sam 3 Nov - 20:45

Morgane ne prit pas le soin d'aller se laver les mains, et bien oui en général c'est- ce qu'on fait en sortant des toilettes mais comme elle n'avait fait que changer de tee-shirt elle n'en vu pas la nécessité .. enfin en espèrant que le jeune homme soit lui aussi de cet avis même si elle n'allait pas le lui demander.
En sortant des toilettes, la jeune femme se regarda d'abord dans le mirroir en face d'elle, elle aurait bien refait son maquillage mais devant le jeune homme .. non ! Puis elle détourna le regard vers Nick qui était juste à côté d'elle, accoté au mur, elle lui sourit à son compliment.


je prend sa comme un compliment ! merci !

Répondit-elle simplement. Le jeune homme venait quand même de l'aider, même si pour lui ce n'était rien pour elle c'était déjà pas mal. Vu que sinon elle serait rentré chez elle pour se changer et aurait passer la journée à regarder la télé, il ne se rendait peut-être pas compte mais comment dire la jeune femme avait une idée derrière la tête, pourquoi ne pas rester avec lui si il n'avait rien à faire ? enfin elle se fit devancé.

non rien ! Morgane remarqua que le jeune homme était un peu nerveux ? elle souria et le dispensa d'une autre question qu'il le rendrait nerveux de savoir la réponse. Si vous n'avez rien de prévu on peut peut-être la passé ensemble quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Sullivan

avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
• Âge : 25 ans
• Emploi : Avocat
Date d'inscription : 03/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie:
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: En retard .. quoi on est samedi ?? [Libre]   Sam 3 Nov - 21:01


    Sa main étant toujours derrière sa nuque, Nick eut de nouveau un léger sourire à la réponse qui fut positive. Heureusement pour lui. C'est alors qu'il voulut ajouté quelque chose, mais il se fit devancé par celle-ci qui devait surement avoir eut la même idée que lui si on veut. À la question de Morgane, le jeune homme légèrement la tête positivement et se mit face au miroir qu'il regardait pour regarder Morgane.

    _Ouai pourquoi pas !

    Il sourit à la jeune femme puis il se reprit rapidement en disant.

    _À une seule condition par contre ...

    Cette phrase mettait toujours un doute à tout. En tout cas, c'était l'impression que Nick ressentait à toute les fois qu'il entendait c'est quelques mots. À une seule condition... Déjà, il devait se douter que celle-ci se dirait surement dans sa tête. "Oh non quoi ?" Enfin, tout pour le faire sourire, ce qu'il fit tout de même. Un sourire au coin des lèvres, Nick poursuivit ce qu'il voulait dire.

    _À la seule condition que vous me tutoyer !

    Pas qu'il détestait ce faire tutoyer... bah juste un petit peu, mais après tout, ce n'est pas comme si il avait quarante ans passé. Bah non, c'était encore un jeune homme, 25 ans, c'est pas si vieillard que ça. Enfin bref, revenons à nos moutons. Tout ça dit, suffit maintenant de savoir ce qu'ils allaient faire et pour ça, aucune idée ne lui venait en tête à ce moment même.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane Witt

avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
• Âge : 29 ans au compteur .. desespérant !
• Emploi : Spécialiste Société.
Date d'inscription : 03/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Vie ton rêve avant que tu ne rêve au lieu de vivre ..
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: En retard .. quoi on est samedi ?? [Libre]   Sam 3 Nov - 21:16

Et oui Morgane était plus rentre dedans que le jeune homme, après avoir fait des études de psyco, elle savait beaucoup de chose sur ces congénères et elle connaissait aussi bien leur réactions. C'était pour cela qu'elle avait aider Nick même si elle ne le voyait pas aussi timide qu'il n'y parraîssait, mais en même temps ils ne se conaissaient pas. Morgane était bien trop ouverte à tout le monde pour comprendre sa, mais tout le monde n'était pas comme elle, il fallait bien qu'elle le comprenne un de ses jours.
Bref le jeune homme accepta, Morgane souria alors prêt à enchaîner avec une phrase du genre "super". Mais à son "a condition que" elle se demandait bien ce qu'il allait lui sortir. Ce genre de phrase sont toujours stressante, c'est donc normal que Morgane se soit demandé : "oh non quoi ?". Puis voyant le jeune homme sourire de nouveau elle compris que c'était calculé se qui la fit sourire elle aussi.


oui bien sûr ! à condition que tu fasse de même ! et puis je t'avoue qu'on à pas encore l'âge d'être obligé de te vouvoyé ... au faite tu as quel age ?

Morgane était franche, même un peu trop .. bref quoi qu'il en soit il avait accepté sans conditions. Elle voulait savoir son âge parce qu'il lui parraîssait jeune, quand à elle, elle approchait sérieusement de la trentaine.
Après tout sa, Morgane sortit des toilettes avec le jeune homme.


t'a envie de faire quelque chose en particulier ou pas ?

Avant de partir Morgane avait pensé à aller à la plage, ils ouvraient une boîte éphémère. En faite c'était un endroit de la plage, ou il y'aurait un DJ toute la journée et toute la nuit, ce n'était pas couvert mais il faisait beau. Le projet duré un mois, c'était sa l'avantage d'être journaliste, on savait tout à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Sullivan

avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
• Âge : 25 ans
• Emploi : Avocat
Date d'inscription : 03/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie:
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: En retard .. quoi on est samedi ?? [Libre]   Sam 3 Nov - 21:25


    Bien évidemment, celle-ci accepta sans problème sa proposition de le tutoyer. Après tout, qui désire ce faire vouvoyer tout le temps à 25 ans ? D'après lui, personne en fait. Un léger sourire au coin des lèvres, Nick se prépara à sortir de la salle de bain avec la jeune femme lorsqu'elle lui demanda quel âge il avait.

    _J'ai 25 ans ... pourquoi ?

    Il était curieux de savoir pourquoi elle voulait savoir son âge. Bon okay, c'est sur qu'elle allait en savoir un peu plus sur lui, mais tout de même.

    _Et toi ... quel âge ?

    D'après lui, elle faisait environ 24 ou 25 ans tout comme lui, mais il pouvait tout aussi se tromper. Enfin, si elle était plus vieille, cela ne le dérangerait certainement pas. Il a déjà eu des petites amies plus vieille que lui. Enfin, pas qu'il ait en tête de sortir avec elle, mais bon. Façon de parler si vous voyez ce que je veux dire. À la seconde question de Morgane, Nick haussa légèrement les épaules. Il n'en savait rien, enfin, rien ne lui venait en tête. Il tenta d'y réfléchir puir répondit.

    _Je sais pas ... tu connais un bon endroit ?

    N'importe quel proposition qu'elle allait lui faire, il l'accepterait probablement. Nick n'était pas du genre difficile. Tant qu'il y avait quelque chose à faire, c'était totalement parfait pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane Witt

avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
• Âge : 29 ans au compteur .. desespérant !
• Emploi : Spécialiste Société.
Date d'inscription : 03/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Vie ton rêve avant que tu ne rêve au lieu de vivre ..
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: En retard .. quoi on est samedi ?? [Libre]   Sam 3 Nov - 21:36

Morgane avec posait la question de l'âge juste pour savoir, en général sa faisait fuir les mecs quand elle sortait qu'elle avait 29 ans bientôt 30 à des garçons plus jeune qu'elle. Même si ce n'était pas forcément pour sortir avec eux, ces vrais amis était toujours presque de son âge ou un peu plus vieux.
Enfin bref, elle voulait savoir son âge juste pour qu'il soit fixé sur le sien, comme sa elle n'aurait plus a le dire et tant pis pour lui si il l'oubliait elle ne le dirait plus à vrai dire c'était vrai Morgane avait un peu honte d'être aussi vieille par rapport au gens qu'elle fréquentait ...


okay .. euh moi j'ai .. 29 ans ..

Sans se vanté c'est vrai qu'on aurait pas dit qu'elle approchait de la trentaine, même des fois quand elle se teignait les cheveux en blonde on pourrait croire qu'elle a à peine 20 ans. Enfin comme elle s'en doutait le jeune homme n'avait pas d'idée précise sur ce qu'ils pourraient faire de leur après-midi.
Alors elle proposa ce qu'elle voulait faire au début :


et bien j'ai apprit au journal qu'il allait y'avoir une boîte sur la plage .. elle est ouverte nuit et jour et j'ai bien envie d'aller y faire un tour enfin si t'es partant ?

Morgane adorait faire la fête mais peut-être que ce n'était pas le truc au jeune homme alors elle préférait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Sullivan

avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
• Âge : 25 ans
• Emploi : Avocat
Date d'inscription : 03/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie:
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: En retard .. quoi on est samedi ?? [Libre]   Sam 3 Nov - 21:48


    Et bien... 29 ans. Nick s'était effectivement trompé. Enfin, elle ne parassait pas du tout cet âge. Ce qui est bien dans un sens. Comme par exemple, Nick a peut-etre 25 ans, physiquement peut-etre aussi, mais mentalement, c'était différent. Il savait se laisser et il n'a pas du tout peur du ridicule. Après tout, le ridicule ne tue pas. Un sourire au coin des lèvres, Nick répondit à cela.

    _Et bien je peux tout de suite t'assurer que tu ne fais pas du tout 29 ans !

    C'est un compliment non ? Wow, c'est la journée des compliments pour Nick. Il en dit sans même parfois s'en rendre compte. Enfin, peut-etre que tout ça c'était bien beau, mais le seul problème qui restait est qu'ils ne savaient toujours pas quoi faire de leur après-midi. C'est alors que celle-ci lui proposa quelque chose de très intéressant. Sans même prendre le temps d'y réfléchir pleinement, Nick répondit spontanément.

    _Je suis partant !

    De plus qu'il aimait faire la fête, être à la plage au même moment serait un endroit rêver. Il se posa la question quelques secondes de comment elle pouvait bien savoir cela tandis qu'il n'y eut aucune publicité pour tout cela. Elle devait surement être journaliste. Enfin, on est bien au New York Times en ce moment. Le journal le plus lu des New Yorkais. Un sourire au coin des lèvres, Nick regarda celle-ci puis demanda.

    _T'as besoin de passer par chez toi avant ? Pour allez chercher ton maillot ?

    Si elle n'avait pas besoin, lui oui. Il n'était tout de même pas pour aller à la plage vêtu comme ça... et elle non plus. Enfin, c'était à elle d'en juger. Avant de quitter définitivement l'énorme immeuble, Nick attendit la réponse de celle-ci et bien sûr, savoir comment il ferait rendut là bas. Est-ce qu'ils se rejoindraient là bas ? Est-ce qu'il venait la chercher chez elle ? Enfin, ce genre de question.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane Witt

avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
• Âge : 29 ans au compteur .. desespérant !
• Emploi : Spécialiste Société.
Date d'inscription : 03/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Vie ton rêve avant que tu ne rêve au lieu de vivre ..
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: En retard .. quoi on est samedi ?? [Libre]   Sam 3 Nov - 22:02

Morgane écouta Nick, le deuxième compliment, enfin le troisième parce qu'on pouvait penser que le premier en était un même si ce n'était qu'une blague. Quoi qu'il en soit sa lui faisait plaisir, de toute façon qu'elle fille normalement constitué n'aimerait pas reservoir des compliments de la part d'un mec aussi beau que Nick, elle en tout cas elle adorait sa !

Merci sa me rassure ! Lui répondit-elle pour .. euh elle ne se rapelait plus combien de fois elle lui avait dit mais tant pis, elle avait toujours un jolie sourire aux lèvres un peu comme Nick.

Puis sans même réfléchir le jeune homme lui annonça qu'il était partant, alors apparement il était un peu comme elle. Du moins en ce qui sagissait de faire la fête.


super !

Puis il posa une question, plutôt intelligente, non elle n'avait pas ses affaires, à la base elle venait pour travailler ! sauf qu'elle n'avait pas fait attention qu'on était samedi. Bref, il fallait qu'elle repasse chez elle.

je dois repasser chez moi .. sa serait peut-être plus simple si on se rejoignait à la plage .. vers 15 heures sa te va ?

Etant donné qu'il était midi, ils auraients le temps de manger et d'arrivé, trois heures sa devrait être assez non ? Et puis comme ils ne se conaissaient pas elle ne voulait pas lui imposer de venir la chercher chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Sullivan

avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
• Âge : 25 ans
• Emploi : Avocat
Date d'inscription : 03/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie:
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: En retard .. quoi on est samedi ?? [Libre]   Sam 3 Nov - 22:11


    Effectivement, comme il l'avait pensé, ils devraient retourné chacun de leur côté à la maison pour aller chercher leurs trucs, enfin, les trucs qu'ils avaient de besoin, soit un maillot de bain, de la crème solaire, des trucs du genre quoi. Lorsque Morgane lui proposa de se rejoindre à la plage vers 15h, Nick hocha légèrement la tête positivement puis ajouta tout de même.

    _Tu es sûre ? Tu préfère pas que je vienne te chercher ?

    Enfin, ça serait un service qu'il lui rendrait. Un second service, enfin, peu importe le nombre de service qu'il lui avait rendu aujourd'hui, Nick voulait tout simplement passer du bon temps avec celle-ci et apprendre à la connaitre. Bah quoi, ça fait longtemps tout de même que Nick n'a pas été en relation avec une fille. Ça ne lui ferait pas de mal de se remettre dans le bain. Enfin bref, un léger sourire au coin des lèvres, Nick ajouta suite à cela.

    _Enfin, c'est toi qui voit. C'est vrai que ce serait mieux de se rejoindre là bas, mais en même temps, si je viens te chercher, ça va éviter d'avoir deux voitures avec nous.

    Pas que les voitures allaient les déranger, bien au contraire, mais tout simplement que ça serait un boulet en moins si on veut. De plus, le co-voiturage c'est un bon pas pour l'environnement. Euh... d'accord, ça devient un peu bizarre tout ça. Enfin bref, le jeune homme poussa la grande porte vitrée de l'immeuble et sortie au même moment que Morgane, à l'extérieur. une main vint chercher dans ses poches son trousseau de clé et l'autre resta dans le fond de la poche de son jeans.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane Witt

avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
• Âge : 29 ans au compteur .. desespérant !
• Emploi : Spécialiste Société.
Date d'inscription : 03/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Vie ton rêve avant que tu ne rêve au lieu de vivre ..
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: En retard .. quoi on est samedi ?? [Libre]   Sam 3 Nov - 22:19

Morgane réflechissa, elle avait le choix de maillot de bain, vu qu'une de ses amies qui travaille avec la rédaction avait fait un article sur les nouvelles tendances niveau maillots. Elle en avait reçut une vingtaine qui faisait office d'échantillons et comme il était trop petit pour elle, elle les avait refilé à Morgane qui c'était fait une joie de les porter durant les vacances, surtout qu'ils étaient tous très mignon (je parle toujours des maillot hein xD).
Puis le jeune homme lui proposa de venir la chercher, du moment qu'il la raccompagner sa ne la gênait pas et c'est vrai que se serait mieux, vu que comme sa si ils voulaient aller autres part après ils n'auraient pas à faire le voyage séparrément ce qui n'est pas super.


en faite tu as raison attend !

Morgan sortit son agenda de son sac, elle le sortit en plus d'un stylo, elle nota dessus son adresse complète, vu que la ville était assez grande et au dos son numéro de téléphone avec écrit son nom : Morgane. On ne savait jamais .. si il ne trouvait pas il pourrait toujours l'appeler.

voilà ! je t'es mit mon numéro au dos comme sa si tu ne trouve pas tu pourras m'apeler !

Morgane lui sourit et lui tendit le petit papier. Elle le regarda attendant de voir si il n'avait rien d'autre a dire pour pouvoir y'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Sullivan

avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
• Âge : 25 ans
• Emploi : Avocat
Date d'inscription : 03/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie:
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: En retard .. quoi on est samedi ?? [Libre]   Sam 3 Nov - 22:31


    Et voilà, le tour était jouer. Enfin, il pourrait aller chercher celle-ci chez elle. Il la regarda faire, écrire son adresse et tout, puis il prit le petit bout de papier en question.

    _Okay, merci !

    Il le regarda et vit le nom de celle-ci écrit à l'endos, ce qui le fit bien rire. Nick reporta alors son regard vers Morgane et lui dit sur un ton amusé.

    _Est-ce que t'aurais peur que je ne me rappel plus de ton nom ?

    Un léger sourire amusé au coin des lèvres, Nick rangea le petit bout de papier dans la poche de son jeans. Pas d'inquiétude, il était bien à l'abri. Ses clés en main, Nick se prépara à quitter l'immeuble du New York Times en direction de chez lui.

    _Alors ... je vais être chez toi à 15h. À plus tard !

    [ Je prépare la suite ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane Witt

avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
• Âge : 29 ans au compteur .. desespérant !
• Emploi : Spécialiste Société.
Date d'inscription : 03/11/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Vie ton rêve avant que tu ne rêve au lieu de vivre ..
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: En retard .. quoi on est samedi ?? [Libre]   Sam 3 Nov - 22:35

Morgane le regarda, bah quoi on ne savait jamais, il ne devait sûrement pas avoir rencontré qu'elle et en plus beau mec comme il l'était il devait y'avoir une tonne de fille au portillon qui ne demandait qu'a être à sa place. Quoi qu'il en soit Morgane fit un sourire un peu gêné avant de dire :

on ne sait jamais ! mieux vos prévenir que guérir !

Surtout que Morgane était assez suceptible, si il ne se rapellait plus de son prénom elle serait sûrement vexé.

et puis comme sa tu n'as aucune excuse si tu l'oublie !
bon a tout à l'heure !


Morgane fit de même, elle sortit de l'imeuble et alla dans sa voiture pour rentré chez elle et se préparé sûrement pour une bonne après-midi.

[okay super lol ^^ j'ai pas besoin le faire =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En retard .. quoi on est samedi ?? [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
En retard .. quoi on est samedi ?? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Operasyon Bagdag 2 di Jean Mari Samedi pot parol baz lavalas
» réveil en retard ou l'art d'avoir la honte (libre)
» 18 ans... Mais sa change quoi? [Libre]
» A quoi peut servir la danse ? ~Libre à tous.
» Fiches de RP / Liens [Aide & Libre Service]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤ Le journal ¤ :: Le devant-
Sauter vers: