The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jaimie [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaimie Andrews

avatar

Féminin
Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 27/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi.
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Jaimie [U.C]   Dim 27 Mai - 23:49

|| Votre personnage ||


En quelques mots


Nom: Andrews
Prenom: Jaimie
Surnom: Miss Jai'
Age: 27 ans
Nationalité: Australienne
Groupe: Localier

Psychologiquement parlant, vous êtes qui?


Caractère: Jaimie est une fille qui a un caractère des plus facile à vivre en effet très compréhensive, elle sait que certaines personnes ne supportent pas sa joie de vivre. Pourtant Jaimie n'en fait jamais de trop certes elle a souvent un léger sourire de dessiné sur les lèvres certains diront qu'elle doit attrapper des crampes à force mais non c'est juste dans sa nature. Miss Jai' est une vrai piplette quand elle s'y met, elle pourra vous parlez de tout et n'importe quoi avec une vraie facilité. Elle a besoin de ce contact avec les gens mais elle n'est pas soulante non plus elle sait quand même faire la part des choses. En bonne vivante, elle ne sera pas contre une petite blague ou deux mais jamais méchament c'est juste qu'elle est un peu taquine sur les bord Rolling Eyes Mais attention à ne pas reveiller la bad Jaimie qui someille en elle sinon elle se privera pas pour vous dire vos quatres vérités, elle dit toujours qu'elle est gentille certes mais faut pas pousser mamie dans les orties Rolling Eyes C n'est pas une fille niaise non plus mais avec tout ce qu'elle a vécu elle se dit que sa vie ne pourait pas etre pire et qu'il faut prendre la vie du bon coté même si c'est pas toujours facile. Bien sur Jaimie a ses mauvias jours et ses propres démons comme tout le monde, alors dans ces cas là le sourire de la jeune Australienne s'efface ce qui a tendance à choquer les gens qui on l'habitude de la voir guillerette mais dans ces moments là Jai' se renferme sur elle même et ne décroche que le stricte minimum. Ayant beaucoup de mal à se confier elle ne parlera pas facilement d'elle et de ce qu'elle a vécu à part si elle se sent totalement en confiance avec la personne.
MAis bien sur comme tout être humain, Miss Jai' a aussi ses défauts ( je suis pas parfaite Shocked Crying or Very sad ) Vraiment, vraiment très désordonnée l'appartement de Jaimie ressemblerait plus à un énorme foutuard, à se demander si une tornade ne serait pas passé par là mais ça lui convient même si elle invite très peu de gens ayant legerement honte. Tré tétue, elle essaiera toujours d'avoir raisonmais elle sait quand même reconnaitre ses torts mêm si c'est avec beaucoup de mal.
Voilà le petit caractere de miss Jai' alors facile d'après vous?

Qualité principale: Jaimie est une bonne oreille, elle a une facilité d'écoute et se permettra de vous donnez des conseils quand elle estimera qu'elle peut vous apportez quelque chose. Si elle voit que vous n'allez pas bien, elle saura être là pour vous reconfortez même si elle a horreur de ça.

Défaut principal: Miss Jai' est une fille très désordonnée, elle ne sai jamais ce qu'elle fait de ses affaires d'ailleur la derniere fois qu'elle a perdu ses clés elle les a retrouvé dans son frigo silent . D'accord Jaimie est aussi du genre tête en l'air Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaimie Andrews

avatar

Féminin
Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 27/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi.
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Jaimie [U.C]   Lun 28 Mai - 0:13

Vous et votre passé, présent et futur.


Histoire: Un premier Juin 1980, la petite Jaimie fait son apparition dans une clinique de Sydney, petite fille de 51 cm et de 3kg200 elle fait son entrée dans la famille Andrews. La famille Andrews a cette époque avait déja eu un enfant, Kyle de 6 ans son ainé. De père avocat et de mère institutrice, Jaimie a eu vraiment une enfance heureuse choyée par ses parents mais aussi par ce grand frère très protecteur envers elle.Elle a grandit dans un petit village près de Sydney. Petite fille pleine de vie, Jai' profita vraiment de sa petite enfance ses parents cédant à tout ses petits caprices. Mais comme on n'est pas dans un monde ou tout pourrait être parfait c'est à l'age de ses 12 ans que tout changea pour elle. Alors que ses parents étaient en voyage, on lui appris que des touristes avaient été pris en otage par des ravisseurs et parmis ses touristes figuraient sa mère et son père. Elle resta avec son grand frère qui prit soin d'elle autant qu'il le pu et on les rassura en leur disant que leurs parents allaient revenir faisant le necessaire pour les libérer mais c'est alors que plusieurs semaines plus tard un matin la miss alluma le poste de télé comme chaque matin pour regarder les infos et là l'horreur elle aprris que les ravisseurs n'ayant pas eu tout ce qu'il souhaitait, avait mis leur menace à exécution.Voilà la petit Jaimie venait d'apprendre qu'elle ne reverait plus jamais son pere et qu'elle ne pourrait plus se blottir dans les bras de sa mere comme à chaque fois qu'elle faisait un cauchemard. Ce jour là, Jaimie a perdu l'usage de la parole les medecins disait que c'était à cause du choc, elle ne parlera pas pendant ses mois mais c'est son frere qui l'aidera à sortir de ce silence. Kyle se démena pour avoir la garde de sa soeur et reussit à l'obtenir après avoir prouvé qu'il pourrait s'en occuper aussi bien que ses parents. A l'age de 16 ans, Jaimie décidé qu'elle deavit ecouter son coeur et qu'elle ferait tout pour devenir une grande journaliste de renom. Elle fit donc des etudes pour pouvoir exercé cette profession et sortit le diplome en poche et quelques mois plus tard, elle discuta avec son frère car la jeune australienne voulait vois plus grand et pouvoir exercé son travail dans un grand journal mais pour cela ça voulait idre partir en Amérique et mener sa propre vie. Son frere refusa de la laisser partir mais Jaimie étant tétue un matin alors que son frere dromait encore elle fit son sac et laissa une lettre à son frere pour lui expliquer qu'elle pouvait se debrouiller seule maintenant et que même si elle l'aimait et que lui l'aimait il devait comprendre cela.
Aujourd'hui Jaimie vit à NY depusi un moment et telephone à son frere pour lui donner des nouvelles qu moins une fois par semaine pour ne pas le voir débarquer Rolling Eyes . ça fait 5 mois qu'elle est arrivée au NYT, elle a été recruté car apparement elle gachait son talent en travailant pour des torchons. Elle s'est assez bien adapté au journal et est heureuse de pouvoir enfin faire ce qu'elle a toujours voulu se disant que ses parents seraient surement fière d'elle.

Côté coeur: Bonne question, Jaimie a du mal avec ce coté l de sa vie bien sur ele a deja eu des relations durables mais la derniere en date a été un vrai fiasco, pourtant Jaimie vivait le parfait amour avec son ex jusqu'au jour ou celui ci commença à boire et à sortir plus qu'il n'aurait du avec ses amis. Jaimie en ayant marre mi les points sur les I avec lui mais lui prefera lui donner les premiers coups bien sur elle se dit que ce n'était qu'une fois mais celui ci recommença alrs elle porta plainte et evita soigneusement d'en parler à son frere. Aujourd'hui Jaimie evite de se faire des illusions sur l'amour avec un grand A.

Relations amicales: On pourrait qualifier Jaimie en bone copine, pret à tout pour ceux auquel elle tient, ils sauront qu'ils pourront toujours compter sur elle dans n'importe qu'elle situation faisant passer des désirs après ce de ses amis. Par contre, ce n'est pas non plus la bone poire que l'on vient voir que quand on a des soucis faut pas pousser le bouchon Rolling Eyes

_________________


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaimie Andrews

avatar

Féminin
Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 27/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi.
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Jaimie [U.C]   Lun 28 Mai - 0:35

Vous êtes quoi physiquement?


Physique:P'tite brunette aux yeux bleus, Jaimie est legerement typé tenant ça du coté de sa mère. C'ets une jeune femme élançé et qui prend quand mêm soin d'elle même si c'est pas à l'excés. Jaimie est plutot une fille naturelle, elle se maquille très peu et s'habille de façon classique n'aimant pas attirer l'atention sur elle. Au travail, elle fait un effortvestimentaire mais sinon à peine elle a fait un pas dans son appartement qu'elle file directement se changer preferant les jeans troué et pull confotable que petit tailleur bien stricte.
Goùts vestimentaires: JAimie est comme toutes les femmes, elle aime passer des heures à faire les magasins mai le hic c'est que ce n'est pas une fashion victime loin de là. Elle porte souvent des jeans accompagné de petit top. Bien sur de temps à autres vous pourrez la voir porter des petites robes mais se sentant pas très à l'aise dedans elle portera plus facilement un pantalon. Le look de Aji' change assez souvent car elle s'habille en fonction de son humeur.
Particularité)s): Jaimie a une petite cicatrice sur son poignet droit ayant passé la min à travers une table basse en verre. Sinon elle a la langue percé et aussi le nombril. Jaimie a deux tatouages un à la chevilles droite qui represente un signe tribal et un autre au creux des reins representant un diablotin avec une oréoles.
Manie(s): Miss j'ai ne se sépare jamais d'un vieux sac que ses parents luia vait offert, bien sur ayant vécu il est raccomoé de toute part mais elle dit qu'il lui porte bonheur même si jusque maintenant ça n'a pas vraiment était le cas Rolling Eyes
Phobie(s): Jaimie a terriblement peur des arriagnées mêm microscopique elle ne poua pas rester dans la même pièce qu'elle et demandera à n'importe qui sur son chemin de lui en débarrasser. roll:

|| Le joueur en lui-même ||


Prénom: Mary Rolling Eyes
Age: 19 ans
Le code: Je suis intelligente, j'ai lu le réglement
Comment avez-vous connu le forum?: Par mes chouchoux Razz
Quelque chose à rajouter? Nope à part que le forum est génial bravo mon Bichon cheers
Avatar de votre perso: Keri Rusell

_________________


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Johnson
• Broken Boy •
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Jaimie [U.C]   Lun 28 Mai - 0:35

Bienvenue miss again Rolling Eyes fiche validée of course Wink bon jeu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenewyorktimes.goodbb.net
Jaimie Andrews

avatar

Féminin
Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 27/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi.
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Jaimie [U.C]   Lun 28 Mai - 0:36

Merci Bichon Wink et désolé Sarah mais j'avais pas finis enfin merci quand même Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Johnson
• Broken Boy •
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Jaimie [U.C]   Lun 28 Mai - 0:55

De rien mam'zelle Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenewyorktimes.goodbb.net
Tony Mayers

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1146
• Âge : 29 ans
• Emploi : Redacteur en Chef
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Jaimie [U.C]   Lun 28 Mai - 0:59

Bienvenue ma Louloute Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa G
Invité



MessageSujet: Re: Jaimie [U.C]   Lun 28 Mai - 1:14

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Grant
• Simply Girl •
avatar

Féminin
Nombre de messages : 832
• Âge : 26 ans
• Emploi : Photographe free lance
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Jaimie [U.C]   Lun 28 Mai - 1:15

Bienvenue ma chiwie d'amour que n'a moi Razz cheers

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Scot
Invité



MessageSujet: Re: Jaimie [U.C]   Jeu 31 Mai - 18:35

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Andrews

avatar

Féminin
Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 27/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi.
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Jaimie [U.C]   Sam 2 Juin - 22:49

Merci tout le monde Very Happy ( un peu en retard oui je sais Rolling Eyes )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tessa Grant
* Le naturel à l'état pur *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 40
• Âge : 29 ans
• Emploi : Chef des opinions pour 3 semaines xD
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Tu sais à quoi sert de tomber? A se relever et à être plus fort... Mais es-tu déjà assez fort pour te relever?...
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Jaimie [U.C]   Dim 3 Juin - 13:33

bienvenue miss Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jaimie [U.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaimie [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAIMIE ALEXANDER - TESSAH CERSEÌD [HUMAINE]
» Payton, Jaimie & Jason Harris
» ? EVENT ST VALENTIN — lillias nicolson et jaimie thompson
» JAIMIE ALEXANDER — Sometimes I wish for falling, wish for the release...
» (F) Jaimie Alexander ~ No one can hate you more than someone who used to love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤ La Une ¤ :: || Présentation || :: Validés-
Sauter vers: